Modèle réel:
Numérotation: de X3801 à X4051
Série de 251 autorails
Traction dieselAutorail surnommé Picasso à cause de la cabine de conduite qui n'est pas au centre de la toiture
Construction: 1950 à 1961
Vitesse maximale: 120Km/h
Masse: 32 tonnes
Longueur: 21.85m
Services: dessertes régionales dans toute la France et depuis 1988 pour des réseaux touristiques
Puissance: 265kW
Constructeur: Renault
Construit dans les ateliers de Choisy-le-roy (94)
Moteur diesel à 4 vitesses avec 12 cylindres en V de 300cv puis porté par la suite à 340cv
Réservoir de 400l
consommation: 60l au 100 km
Autonomie: 700km
Modèle réduit:
Amènagement intérieur
Caisse et chassis en plastique
Longueur: 270mm
Fonctionnement des feux avec inversion selon le sens de la marche
Modèle avec le toit rouge
Immatriculation: XBD4013 Marseille
Pas de première classe
3 feux du coté de la cabine et 2 feux de l'autre coté
Pas d'éclairage intérieur, il sera bientôt installé
Moteur électrique à 5 pôles
transmission par engrenage et vis sans fin
Un seul attelage normalisé pour permettre un fonctionnement en UM ( Unité Multiple)